Les Stryges de Metin Index du Forum
Les Stryges de Metin
Bienvenue chez les Stryges de Metin

Les Stryges de Metin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Stryges de Metin Index du Forum -> >>LES STRYGES DE METIN<< -> Bureau de recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 05:58 (2011)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bonjour à tous alors voila sur le fr je m'appelle jacki57 je suis un guerrier corps à corps lvl 68

mes skills: aura M8 (4 manu du M9)
                 berserk G1
                 accélération G1
                 moulinet 10 points
                 triple lacération 1point

alors mon stuff: une G 66 +6 avec 10 % de chance de bloque un coup au corps à corps
                       une G 61+9 avec def +3 et eva +3 sans bonus (que je vais bientot vendre pourmes aura :s )
                       un hdf+9 ( heaume lvl 21 bien sure Very Happy )
                       une nymphe +6 pvp avec anti G, anti S et appaisement +3 avec bonus (bof les bonus >< )
                       une nymphe +6 pve avec anti monstre +3 et penetration +3 sans bonus
                       une partisan +6 pvp avec anti G+3 , anti S +3 et anti N +4 full bonus (mais bonus pve ... )
                       un bracelet d'argent +9 vierge
                       une paire de boucle d'eben +8 sans bonus
                       un collier de larme celeste avec 4 bonus pvp (malheureusement pas les bonus pv)
                       un bouclier anti G +9 vierge (le premier que j'avais on me la piquer)
                       des botte oiseaux de feu +6 avec 4 bonus ( les bonus sont entre le pve et le pvp)
                       une G0 +7 avec hate +3

voila et une derniere chose je suis dans le royaume chinsoo si je doit venir dans le royaume chunjo je le ferais si sa vous derrange Very Happy   voila ma présentation Smile

sur ceux bonnej ournée à tous  Cool           

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 05:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Stryges de Metin Index du Forum -> >>LES STRYGES DE METIN<< -> Bureau de recrutement [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006