Les Stryges de Metin Index du Forum
Les Stryges de Metin
Bienvenue chez les Stryges de Metin

Les Stryges de Metin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postuler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Stryges de Metin Index du Forum -> >>LES STRYGES DE METIN<< -> Bureau de recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouta95200

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bonjour
je suis une guerrier
je suis lvl 65
j'ai deja a partenu a une guilde : RoniN
je voudrait faire partie de votre guilde car je pence que je me plaire de dans est que je pourait vous aider en wars,pour les petit lvl je suis pas crevarde des que j'ai rien a faire je evux bien xp les autre ses pas  1 souci.
je me connecte sur tout le week-and la semaine je suis occuper en cour pendant les vacanse je peux me co tout le temp.Est ben voila j'ai que sa a dire est j'espere que vous a les me prendre d'en votre guilde

MERCI

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Stryges de Metin Index du Forum -> >>LES STRYGES DE METIN<< -> Bureau de recrutement [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006